Très rare sur les pelouses françaises depuis sa signature au Paris Saint-Germain, Sergio Ramos (35 ans) a vécu une soirée compliquée à Lorient. Remplaçant au coup d’envoi, l’Espagnol est entré en jeu à la mi-temps.

« Demain est un nouveau jour pour s’améliorer »

À la 81e minute, il concédait un premier carton jaune pour excès d’engagement, avant d’en prendre un second synonyme d’expulsion pour une obstruction sur Terem Moffi qui partait seul au but. En l’espace de 240 secondes, la troisième apparition de Sergio Ramos avec Paris tournait au cauchemar. Dans la nuit, le joueur a tenu à réagir sur ses réseaux sociaux avec un message en Anglais et en Espagnol, mais pas encore en Français : « Aujourd’hui est un nouveau jour pour apprendre ; demain est un nouveau jour pour s’améliorer. En regardant toujours vers l’avant, nous continuons ! »

Sergio Ramos, le défenseur du Paris Saint-Germain (PSG) s’est exprimé sur ses réseaux sociaux après avoir concédé un carton rouge face à Lorient hier en Ligue 1. L’ancien défenseur du Real Madrid a concédé deux cartons jaunes en quatre minutes.

Check Also

Un club de Bundesliga veut recruter Bamba Dieng

Lauréat du prix décerné à l’auteur du plus beau but de la saison 2021/22 en Ligue 1,…