Testé positif au coronavirus à la mi-novembre, Eric Maxim Choupo Moting n’a pas encore totalement retrouvé la santé. La participation de l’attaquant camerounais a la prochaine Coupe d’Afrique des Nations reste jusqu’à présent incertaine selon Julian Nagelsmann

Présent en conférence de presse d’avant match face à Wolfsburg (4-0), l’entraîneur Bavarois a évoqué l’état de santé de l’ancien du Schalke 04 quant à sa participation à la CAN.

«Une décision sera prise quant sa participation en fonction de sa forme physique. S’il est en forme nous sommes obligés de le laisser partir. La coupe aura lieu dans son pays d’origine, donc je comprends qu’il aimerait y participer. D’un point de vue médical, c’est discutable, il va falloir peser le pour et le contre », a déclaré l’entraîneur allemand.

La dernière apparition de l’attaquant camerounais avec le Bayern Remonte le 19 novembre lors de la défaite contre Augsbourg. Et son absence pour la compétition serait sans doute un coup dur pour Antonio Conceiçao.

Avec Afriquesports

Check Also

Un club de Bundesliga veut recruter Bamba Dieng

Lauréat du prix décerné à l’auteur du plus beau but de la saison 2021/22 en Ligue 1,…