Dans un entretien accordé à L’Equipe, Bouna Sarr évoque les difficultés rencontrées depuis son arrivée au Bayern Munich en octobre 2020. Gêné par des douleurs à un genou qui l’ont empêché de jouer à son meilleur niveau durant toute sa première saison en Allemagne, le latéral droit ne baisse pas les bras et compte bien s’imposer dans l’équipe dirigée par Julian Nagelsmann.

« Un départ cet hiver ? A aucun moment, ça ne m’a traversé l’esprit. Je ferai un point en juin avec le Bayern. L’année dernière a peut-être compté aux yeux des gens, mais pour moi, elle était tronquée par la blessure. Je ronge mon frein, mais j’ai déjà connu ça à Marseille », assure l’international sénégalais.

« Le Bayern est un club d’un grand standing, il y a moins d’indulgence. D’un match à l’autre, il faut être toujours au top, poursuit-il. J’ai conscience que je dois aller chercher cela, faire penser au staff : ‘Ne vous focalisez pas sur la saison dernière, il faut me donner de la confiance, du crédit. Si le Bayern m’a recruté, ce n’est pas pour rien.' » Une chose est sûre, la motivation est là !

Avec Maxifoot

Check Also

Un club de Bundesliga veut recruter Bamba Dieng

Lauréat du prix décerné à l’auteur du plus beau but de la saison 2021/22 en Ligue 1,…