L’attaquant prolifique du Bayern a dévoilé la qualité qu’il apprécie le plus chez Karim Benzema.

Robert Lewandowski a reçu le Soulier d’or européen 2020/21 lors d’un événement au cours duquel il a donné son avis sur Karim Benzema, qu’il a salué pour sa contribution au style de jeu du Real Madrid.

L’attaquant du Bayern Munich a reçu le prix après avoir inscrit un nombre impressionnant de 41 buts en Bundesliga la saison dernière, alors qu’il a mené son équipe jusqu’au titre.

« J’admire Karim non seulement pour les buts qu’il marque, mais aussi pour la façon dont il fait jouer son équipe. Son travail pour l’équipe est ce que j’aime le plus chez lui. C’est un grand joueur », a répondu Lewandowski à une question de Marca.

L’international polonais a également révélé qu’il avait rencontré le président du Real Madrid, Florentino Perez, à deux reprises par le passé, mais il n’a pas dévoilé ce dont les deux hommes ont discuté.

« Oui, il est vrai que j’ai vu Florentino Perez à quelques reprises« , a ajouté Lewandowski. « L’une d’entre elles était après un match que nous avons joué contre eux. Mais je ne peux pas dire ce qui a été dit dans cette conversation ».

Interrogé pour savoir s’il serait intéressé par le fait de jouer dans un autre championnat, Lewandowski a souligné qu’il ne ressent pas le besoin de partir à l’étranger prochainement.

« Pour l’instant, ce n’est pas quelque chose que j’ai en tête, puisque je suis concentré à 100 % sur le Bayern », a noté Lewandowski. « Il y a toujours des spéculations, mais j’affronte déjà des clubs d’autres pays en Ligue des champions. Je n’ai pas besoin d’essayer d’autres ligues. »

Check Also

Sheffield United : un joueur agressé par un fan de Nottingham Forest

Ce mardi, Nottingham Forest recevait Sheffield United dans le cadre du match retour de la …