Ancien patron de Chelsea, Frank Lampard a révélé le seul problème qu’il a eu avec N’golo Kante, alors qu’il était en charge à Stamford Bridge.

L’Anglais a déclaré que le « problème » essayait d’empêcher le milieu de terrain de trop courir pendant les séances d’entraînement.

Lampard a géré Kante et ses coéquipiers de Chelsea pendant 18 mois avant d’être expulsé et remplacé par l’ancien patron du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel fin janvier.

Kante a souffert d’une blessure aux ischio-jambiers au moment où Lampard est entré pour la première fois, mais s’est rétabli, s’imposant comme une partie intégrante du milieu de terrain de Chelsea.

Lampard, qui a ancré le milieu de terrain de Chelsea pendant de nombreuses années, a décrit la contribution de Kante au club et au pays comme « inestimable » et admet que le seul inconvénient de la gestion du vainqueur de la Coupe du monde est de devoir être strict avec les efforts qu’il déploie pendant les séances d’entraînement.

« Quand je suis arrivé à Chelsea, il n’avait pas joué si régulièrement pendant quelques saisons parce que tout le monde comptait tellement sur lui, il avait eu une blessure qui l’a amené à ma première saison, il nous a beaucoup manqué », a-t-il déclaré. Lampard a déclaré à BBC Sport.

« N’Golo vous manque sérieusement dans les gros matchs parce que c’est un joueur de gros gibier. Personne ne voudra jouer contre lui à cause des attributs qu’il a.

« Dans ces grands matchs, finales, tournois de football, des joueurs comme N’Golo n’ont pas de prix.

« La principale raison pour laquelle il est si bon, c’est qu’il est le meilleur au monde et qu’il est un destructeur.

Avec Afriquesports

Check Also

Manchester City : le salaire XXL touché par Haaland révélé

Erling Haaland explose tous les compteurs depuis son arrivée à Manchester City. Et même ce…