L’heure était aux confidences ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club. En l’absence de Pierre Ménès, Hervé Mathoux était entouré de Laure Boulleau, Christophe Jallet, Dominique Armand et Habib Beye. Et chacun a pu citer le ou les noms de ceux qu’ils estimaient être les plus gros chambreurs.

Si Laure Boulleau a d’abord confirmé l’existence de « Thiago Motta féminins« , Christophe Jallet a quant à lui validé la « présence sur le terrain de gars qui essayent de faire dégoupiller l’adversaire » et que « cela fait partie du jeu« . Pour l’ancien du Paris Saint-Germain, c’est Thiago Motta qui remporte la palme, suivi de près par Benjamin André.

Dugarry, champion

De son côté, Habib Beye est passé à la catégorie au-dessus en allant chercher un champion du monde. « Pour moi, le champion du monde et il l’a été, c’était Christophe Dugarry. C’était un formidable joueur, mais il était très chambreur. » Une déclaration qui n’a visiblement pas étonné les protagonistes présents sur le plateau qui ont éclaté de rire tandis que Hervé Mathoux glissait : « Ça ne m’étonne pas complètement. »

Avec Foot365

Check Also

La guerre continue entre le Barça et Frenkie De Jong

Plus le mercato se rapproche de son terme, plus le climat se tend entre la direction du Ba…