Ce mercredi, Thiago Silva a tenu des propos très forts concernant son ancien coach, Thomas Tuchel après la défaite du PSG face au RB Leipzig en Ligue des champions (2-1).

Après huit années au PSG, l’ancien capitaine du club parisien, Thiago Silva est désormais un joueur de Chelsea. Le défenseur brésilien a livré un message fort ce mercredi après la défaite du PSG et soutien son ancien entraîneur, Thomas Tuchel.

« Parfois, il se passe des choses à Paris qu’on ne comprend pas, a-t-il déclaré. Je ne sais pas quoi dire.C’est malheureux pour le coach, dont je suis très proche. Je continue à lui envoyer des messages parfois parce que c’est un mec extraordinaire mais il ne passe pas un bon moment. Je crois qu’ils vont se qualifier parce que c’est une très bonne équipe avec des joueurs très responsables. »

Avant d’ajouter : « Franchement, je ne comprends pas. Parfois, il se passe des choses comme ça avec des joueurs blessés ou suspendus avant la Ligue des champions. Aujourd’hui, ils prennent deux expulsions avec un penalty arrêté d’Angel (Di Maria) qui l’a pourtant très bien frappé. C’est le foot, c’est comme ça, il faut garder la tête haute. Personnellement, je vais toujours rester supporter de Paris. »

« C’est une équipe qui travaille très bien. C’était difficile de partir. Ils vont continuer de travailler pour se qualifier en huitièmes de finale. Quand tu arrives en finale de la Ligue des champions, tu ne peux pas sortir en phase de groupes l’année d’après. Je pense aux garçons et je pense qu’ils vont faire un bon match au Parc et prendre les trois points pour être plus tranquilles.« 

Check Also

Classement FIFA : le Sénégal toujours premier en Afrique, l’Algérie double le Cameroun avant la Coupe du monde

Après un mois de septembre chargé entre la Ligue des Nations pour les équipes européennes …