Un joueur du Barça zappe Messi : «Mon idole est Cristiano Ronaldo»

Existe-t-il une rivalité plus forte que celle opposant Messi à Cristiano Ronaldo ? Il faut croire que non ! Le débat Cristiano Ronaldo vs Lionel Messi ne finira jamais. Les fans débattent sur la question de savoir laquelle des deux superstars est le meilleur joueur depuis plus d’une décennie. Ils marchent sur l’eau et sur la planète foot et enflamment les supporters. Certains footballeurs affichent aussi clairement leur choix. Mais il semble impossible de voir un joueur du FC Barcelone choisir Cristiano Ronaldo.
Cependant, la nouvelle recrue du club culé Francisco Trincão n’a pas hésité à écarter Lionel Messi. Transféré pour 31 millions au FC Barcelone en provenance de Braga, le Portugais fait déjà couler beaucoup d’encres. En effet, dans des déclarations accordées au média l’EQUIPE, le jeune joueur de 20 ans a surpris pas mal de monde en zappant son nouveau coéquipier, Lionel Messi, la légende vivante du club catalan.

Grandissant devant les exploits de Cristiano Ronaldo, Trincao est émerveillé par le quintuple Ballon d’Or lusitanien avec qui il joue maintenant en sélection et aime beaucoup le profil de Riyad Mahrez, qui selon lui est le joueur qui lui ressemble le plus.

Avec Afriquesports