À en croire les informations du média espagnol, la direction du Real Madrid souhaiterait que Zidane reste en poste, a minima jusqu’à la fin de son contrat.

On se demandait un temps s’il n’allait pas être débarqué en plein milieu de saison, et voilà qu’il pourrait rester encore une année de plus… En effet, Florentino Perez et consorts estimeraient qu’il n’y a pas de meilleur entraîneur que Zinédine Zidane pour diriger le club lors de l’exercice 2021-2022, avance ABC.

Le président aurait réitéré au Français sa confiance, lui assurant qu’il pourrait continuer à officier sur le banc à la rentrée, quels que soient les titres remportés. Bien que souvent remis en question cette saison, Zidane reste une assurance aux yeux du club, dont les dirigeants sont convaincus que personne d’autre que lui ne connait aussi bien le poste et ses rouages. L’idée serait qu’il aille, au moins, jusqu’au bout de son contrat en juin 2022.

Le mercato entre les mains de Zidane ?

Dans les bureaux de la Casa Blanca, tous s’accordent à dire que l’équipe a impérativement besoin de changements avant d’attaquer la saison prochaine. En attaque notamment. C’est pourquoi, toujours selon cette source, le président madridista souhaite laisser à Zidane le soin de décider quels sont les joueurs qui doivent arriver et partir. Les clés du prochain mercato, en résumé.

Reconnaissons que venant du média espagnol, la frontière entre véritable information et spéculation reste mince. Il n’est certes pas improbable que Perez voue une confiance aveugle à Zidane et souhaite le voir continuer, mais il faudra aussi se poser la question des véritables intentions du Français, lui qu’on a vu capable de claquer la porte après une victoire en Ligue des Champions…

Check Also

Edouard Mendy sous la menace, un nouveau gardien en approche à Chelsea

Pas forcément séduit par les performances de l’international sénégalais Edouard Mendy, Tho…