Alors que le PSG est actuellement en train de se relancer contre le Stade Rennais, Idrissa Gana Gueye est sorti sur blessure. Le Sénégalais devrait être écarté des terrains quelques semaines.

Après la défaite contre le RB Leipzig mercredi (1-2), le PSG se retrouve dans une situation délicate en Ligue des Champions. Thomas Tuchel est également plus menacé que jamais. Dans un contexte difficile, Paris reçoit le Stade Rennais pour la dixième journée de Ligue 1 ce samedi. L’occasion de se relancer dans une belle affiche. D’autant que les hommes de Julien Stéphan sont troisièmes du championnat au coup d’envoi. Mais le PSG a rapidement connu un nouvel accroc. Après seulement un quart d’heure de jeu, Idrissa Gana Gueye a dû quitter ses coéquipiers. D’après Téléfoot La Chaîne, le milieu sénégalais serait blessé à l’ischio-jambier. Le joueur de 31 ans devrait être indisponible les deux prochaines semaines, au minimum. Un coup dur pour Thomas Tuchel et le PSG.

Par conséquent,  le milieu sénégalais ne jouera pas la double confrontation entre le Sénégal et la Guinée Bissau.

Il s’agit du troisième forfait en vue après Diao Baldé Keita (cuisse) et Famara Diédhiou (Covid-19).

Ayant repris l’entraînement après avoir été contaminé, le défenseur Ousseynou Ba (Olympiacos) ne court plus le même risque.

Check Also

Real Madrid : quand Sergio Ramos se moquait de Cristiano Ronaldo

Sergio Ramos , amis depuis… le 1er juillet 2009, date de l’arrivée de l’ancien joueur de M…