Pourquoi Sadio Mané est-il de nouveau en colère contre Mohamed Salah ?

La relation entre Sadio Mané et Mohamed Salah se serait détériorée après que Liverpool ait battu Sheffield 2-1 lors de la sixième journée de Premier League.

Selon les rapports du Daily Star, le sénégalais, Mané est frustré contre son coéquipier Mohamed Salah. La raison : Liverpool a eu une chance de marquer à l’heure de jeu, mais Mohamed Salah a eu l’air égoïste et a jugé ne pas donner le ballon à Mané. Alors que le joueur de 28 ans se retrouve dans une meilleure position pour marquer.

La guerre entre les deux ne date pas d’aujourd’hui et c’est pas la première fois que Mané soit en colère contre l’égyptien. La saison dernière, lors d’un match de Premier League contre Burnley, Sadio Mané était vraiment fâché contre Mohamed Salah car l’ancien attaquant de Chelsea a refusé de servir Mané alors qu’il est dans une bonne position pour marquer.

Liverpool occupe la première place du classement de la Premier League à égalité de points avec Everton (13 points). Sadio Mané et Mohamed Salah affronteront West Ham lors de la septième journée de Premier League.

Avec Afriquesports