Marquinhos après le match contre Metz :« Niane et Diallo nous ont mis un peu en difficulté »

Un but inespéré, survenu dans le temps additionnel ( 93ème mn) et inscrit de la tête par Draxler a permis au PSG de prendre ses 3 premiers points en Ligue 1 après 2 défaites consécutives.  Une victoire appréciée par le nouveau capitaine du PSG Marquinhos qui avoue que son équipe a été mise en difficulté par les deux attaquants sénégalais Ibrahima Niane et Habib Diallo, alignés d’entrée par le coach messin Vincent Hognon.

 

« Quand on voit un match commencer comme ce (mercredi) soir, on se dit que ça va être compliqué jusqu’à la fin. On est en reprise, on aurait voulu débloquer le match avant. C’était important de gagner, surtout à la maison, on avait déjà deux défaites (à Lens et face à l’OM), » analyse le brésilien. qui, pour ce match, a évolué en défense.

« On a perdu des joueurs importants mais on a toujours une équipe très forte sur le terrain. Les deux attaquants de Metz (Niane et Diallo) nous ont mis un peu en difficulté, » indique Marquinhos. La preuve, c’est Ibrahima Niane qui a provoqué l’expulsion de Abdou Diallo suite á deux fautes commises par le défenseur sur l’attaquant sénégalais. Ibrahima Niane qui peut nourrir des regrets pour avoir manqué de justesse notamment à la 7ème minute avec un contrôle trop long dans son face à face avec Navas.

Avec lequipe.fr