L’occasion était belle pour ces trois équipes de profiter du repos forcé du Jaraaf, leader et du Stade de Mbour 3ème avant la 8ème journée de Ligue 1 pour se hisser sur le podium. Eh bien, Diambars, Génération Foot et l’AS Douanes n’ont pas craché sur l’opportunité. Vainqueurs respectivement de l’US Gorée (2 – 0), de Mbour Petite Côte (1 – 0) et du Ndiambour, ils se sont tranquillement installés aux trois premières places du classement en attendant que se disputent les matches en retard. Si l’on sait que le Jaraaf en compte deux dont l’un contre le Stade de Mbour, tout comme Teungueth FC (7ème), on comprend que rien de décisif ne s’est opéré ce samedi.

Il est toutefois à signaler que même l’AS Pikine, l’autre équipe à signer un succès lors des quatre seuls matches au programme, a également réussi une bonne opération en se positionnant à la 5ème place, s’intercalant entre le Jaraaf et le Stade de Mbour.

A noter que les rencontres Jaraaf – Stade de Mbour, Teungueth FC – Dakar SC et CNEPS – Casa Sports sont reportées à une date ultérieure.

Les résultats du samedi 20 février à 16h : Diambars – Gorée 2 – 0 ; NGB Niary Tally – AS Pikine 1 – 3 ; Mbour PC – Génération Foot 0 – 1 ; AS Douanes – Ndiambour 2 – 0

Remis : Jaraaf – Stade de Mbour ; Teungueth FC – Dakar SC ; CNEPS – Casa Sports

LSFP.sn

Check Also

« Je suis surpris », l’aveu de Sadio Mané sur la mauvaise passe d’Alisson Becker

Le portier des Reds de Liverpool, Alisson Becker est au plus mal depuis quelques semaines.…