Victorieux de NGB Niary Tally lors de la 1ère journée, Diambars a enchainé lors de la 2ème, ce samedi en battant Mbour Petite Côte (2 – 1) sur le terrain de la Tanière Bruno Metsu. Avec cette deuxième victoire, les Académiciens de Saly s’emparent des commandes du championnat de L1, en attendant la suite de la journée ce dimanche 10 janvier.

Surtout que, dans le même temps, l’AS Douanes, premier leader, s’est incliné au Centre de Toubab Dialaw (1 – 2) face à NGB qui y a (provisoirement ?) établi ses quartiers.

Le programme de la 2ème journée de L1 se poursuit ce dimanche avec 5 rencontres, dont l’entrée en lice des « Africains », auréolés de leur qualification, cette semaine, en phase de poules de la Ligue des champions pour Teungueth FC et au tour de cadrage de la Coupe de la CAF pour le Jaraaf. Les Rufisquois se déplacent à Thiès pour croiser le CNEPS Excellence qui cherchera à se relancer après une défaite d’entrée. Les joueurs de la Médina eux feront face à Dakar Sacré-Cœur.

Résultats enregistrés ce samedi 9 janvier : Mbour PC 1 – 2 Diambars ; Niary Tally 2 – 1Douanes

La suite du programme (Tous les matches à 16h) : Dimanche 10 janvier : à Aline Sitoé Diatta : Casa Sports – Ndiambour ; à Fodé Wade : Génération Foot – Stade de Mbour ; à Alassane Djigo : AS Pikine – US Gorée ; à Lat Dior : CNEPS – Teungueth FC ; à Amadou Barry : Dakar SC – Jaraaf.

Avec Lsfp

Check Also

Premier League : Liverpool surpris par Burnley à Anfield

En match en retard de la 18e journée de Premier League, Liverpool avait rendez-vous avec B…