Le Paris Saint-Germain s’active pour renforcer son attaque. Et le Club Parisien, pour remplacer Moïse Kean dont Everton réclamerait la somme astronomique de 80 pour le laisser filer, miserait sur une pépite sénégalaise.

Selon CalcioMercato, le directeur sportif brésilien Leonardo s’intéresserait à Abdallah Sima. Âgé de 19 ans, ce jeune buteur sénégalais réalise une grosse saison au Slavia Prague où il enchaîne les buts. Sous contrat jusqu’en juin 2023, il a participé cette saison à 28 rencontres, inscrit 19 buts et délivré cinq passes décisives. Estimé à 8 millions d’euros, il serait également dans le viseur d’Everton et de la Juventus

Âgé de 19 ans, le buteur sénégalais réalise une grosse saison au Slavia Prague où il enchaîne de belles prestations, week-end après week-end.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, il a participé cette saison à 28 rencontres, inscrit 19 buts et délivré cinq passes décisives. Le prix de son transfert avoisinerait les 8 millions d’euros, il serait également dans le viseur d’Everton et de la Juventus.

 

Check Also

Mauricio Pochettino s’enflamme pour « la machine » Idrissa Gana Gueye

Tout comme à l’aller (3-2), le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Idrissa Gana Guey…