Guéris du Covid-19, le défenseur sénégalais de Naples Kalidou Koulibaly sera du déplacement de son équipe sur la pelouse de l’Atalanta Bergame.

« Ghoulam et Koulibaly sont guéris », a annoncé vendredi le club italien Naples sur Twitter. L’international sénégalais aux 29 sélections était en quarantaine depuis le 5 février. Cette saison 2020-2021, Kalidou Koulibaly n’a joué que 20 matches en Serie A, le championnat italien.

Le retour de KK combiné à celui de Ghoulam, international algérien vont redonner un peu d’air à l’entraîneur Gennaro Gattuso qui est actuellement privé de nombreux joueurs dont les attaquants Dries Mertens (cheville), Hirving Lozano (cuisse), Andrea Petagna (cuisse), les défenseurs Kostas Manolas (cheville) et Elseid Hysaj (mollet), ainsi que le gardien David Ospina (cuisse).

Naples, qui a perdu jeudi soir à Grenade (0-2) en 16e de finale aller de Ligue Europa, s’est fixé pour objectif principal cette saison le championnat avec l’une des quatre premières places synonymes de Ligue des champions la saison prochaine.

Check Also

LdC : Le Real peut remercier Ferland Mendy, City domine facilement le Borussia Mönchengladbach

Que ce fut dur pour le Real Madrid… Malgré sa supériorité numérique pendant plus d&r…