Mané ou Salah ? Peter Crouch tranche pour le meilleur joueur de la saison

C’est le débat actuel en Premier League à 6 journée de la fin de la saison. Qui va succéder à Virgil Van Dijk ? Les choix et commentaires vont bon train.

Lors d’un entretien avec le Daily Mail, Peter Crouch, ancien attaquant de Liverpool, n’a pas échappé à cette question. Les Reds ont fait une saison exceptionnelle et c’est sûrement l’un de ses joueurs qui sera sacré. L’ex international anglais a porté son choix sur Mohamed Salah et explique son choix.

« … Mon choix serait Mohamed Salah. Cela peut sembler ennuyeux, mais je le vois de cette façon. Il a maintenant devancé Fernando Torres et Luis Suarez, il marque dans tous les grands matchs et il fait partie intégrante du système tactique de Klopp. Nous ne devrions pas être à l’abri de sa grandeur. Il est à un niveau complètement différent », a-t-il déclaré.

Mohamed Salah lui-même voit beaucoup plus Jordan Henderson pour ce titre. Bien qu’il ait reconnu que tous les joueurs de Liverpool pourraient gagner ce trophée individuel au vu de la campagne extraordinaire en Premier League.

Avec Afriquesports