Barça donne son accord, Moussa Wagué va signer dans ce club turc

Moussa Wagué pourrait trouver un nouveau point de chute dans les prochains jours. Moins utilisé depuis son arrivée au FC Barcelone, l’international sénégalais est à la recherche du temps de jeu. Ce qu’il a pu trouver à l’OGC Nice mais stoppé dans son élan par l’arrêt de la Ligue 1 en raison de la pandémie du Coronavirus.

Courtisé par plusieurs clubs, Wagué aurait fait le choix de Fenerbahçe en Turquie. Un club qu’il devrait rejoindre dans les jours à venir. A en croire les informations des médias turcs, le FC Barcelone aurait donné son accord pour ce départ. Les discussions auraient été possibles grâce à la relation amicale entre les présidents des deux clubs.

Le club voudrait recruter Wagué et Todibo. Mais les Blaugranas auraient pour le moment dit oui au départ du sénégalais sous la forme de prêt. Après l’OGC Nice, il devrait de nouveau être prêté à Fenerbaçe.

Si le transfert se confirme, Moussa Wagué va probablement avoir plus de temps de jeu. Les qualités, il en a mais barré par la concurrence à son poste dans le club catalan. Peut-être une nouvelle aventure en Turquie pour relancer sa carrière en perdition après le Mondial 2018.

Avec Afriquesports