Pas la moindre minute de jeu, deux exclusions: le ‘phénomène’ Tommaso Berni

Pour la deuxième fois de la saison en Serie A, Tommaso Berni a été exclu dimanche soir. Rien d’extraordinaire en principe. Sauf que le troisième gardien de l’Inter n’a pas encore joué le moindre match cette saison…

L’Inter en a bavé à Parme, dimanche. Les Nerazzurri et Romelu Lukaku, qui, pour une fois est resté muet, ont attendu les cinq dernières minutes de jeu pour renverser les Parmesans grâce à des buts de Stefan De Vrij et d’Alessandro Bastoni.

Mais ce n’est peut-être pas la victoire de l’Inter que l’on retiendra de ce match. À la 75e minute de jeu, l’arbitre de la rencontre s’est dirigé vers le banc de l’Inter pour exclure Tommaso Berni, le troisième gardien de l’effectif milanais.

Le deuxième bristol rouge de la saison du gardien italien qui, depuis son arrivée à l’Inter, n’a pas joué le moindre match. Son dernier match en Serie A, le portier, désormais âgé de 37 ans, l’avait disputé avec la Sampdoria le 28 octobre… 2012. Depuis, il garnit le banc de l’Inter pour un salaire estimé à 200.000 euros par an.

Avec 7Sur7