Sadio Mané zappe ses bons moments avec Liverpool et dévoile son meilleur souvenir

Sadio Mané dévoile enfin la meilleure chose qui lui est arrivée dans le football. Bref le plus beau souvenir de sa carrière.

L’international sénégalais montre encore une fois qu’il est très attaché à son pays. Bien qu’il ait connu des moments de joie intenses avec Liverpool en gagnant des trophées prestigieux, l’enfant de Bambali a été marqué par un fait ; porter la tunique verte des Lions. C’est le meilleur souvenir de la carrière de l’ancien joueur de Southampton. Il l’a fait savoir lors d’une interview accordée à la chaine de télévision des Reds.

« Ça sera difficile de décrire à quel point porter le maillot national, me rend fier. Mais je peux dire avec certitude que représenter le Sénégal est la meilleure chose qui m’est arrivée dans ma vie », a-t-il déclaré.

Après 65 sélections avec les Lions, Sadio Mané sent toujours une fierté de porter ce maillot et de défendre les couleurs de toute une nation. Pour rester définitivement dans l’histoire du football sénégalais, il sait quoi faire ; gagner la Coupe d’Afrique des Nations. Un trophée qui fuit le pays depuis plusieurs années.

Avec Afriquesports