Premier League : Les six cibles de Chelsea pour le mercato estival

Petit à petit, Chelsea met au point un plan pour son mercato estival. Les Blues veulent un défenseur latéral et un attaquant, et s’intéressent à trois options pour chaque poste.

La direction de Chelsea travaille plus que jamais à l’approche du mercato estival afin de pouvoirrenforcer l’effectif avec des joueurs de qualité, après ne pas avoir pu recruter l’été dernier.

Les Blues de Frank Lampard ont quelques postes à renforcer, et l’entraîneur voudrait un défenseur latéral et un attaquant. Deux postes pour lesquels le club a déjà trouvé plusieurs options.

Selon les informations de ‘The Athletic’, plusieurs noms seraient inscrits sur la liste des options des Blues. Trois options de défenseur latéral, et trois autres pour l’attaque londonienne.

Pour sa défense, Chelsea s’intéresserait à trois joueurs en particulier. Ben Chilwell, Alex Telles et Nicolas Tagliafico. Les deux dernières sont aussi dans le viseur d’un PSG qui semble particulièrement attaché au Brésilien.

Ainsi, selon ‘ESPN’, les trois attaquants qui seraient dans le viseur des Blues seraient Timo Werner, Pierre-Emerick Aubameyang et Moussa Dembélé. La bataille sera rude alors que les trois attaquants intéréssent eux aussi de nombreux clubs en vue du mercato.