Ligue des champions : Setién répond à la polémique lancée par Messi

Quique Setién a une nouvelle fois partagé son optimisme sur la capacité du Barça à se surpasser en Ligue des champions. Lionel Messi, avait choqué en expliquant que le Barça devrait changer de style de jeu pour gagner.

Le jeu du Barça cette saison ne convainc pas les observateurs, ni les supporters catalans, pas même ses propres joueurs, au premier rang desquels figure l’Argentin Lionel Messi. Le sextuple Ballon d’or, dont la parole est plutôt rare habituellement, avait publiquement affiché son scepticisme sur la capacité du club à gagner des titres cette année, notamment la Ligue des champions, compte tenu du niveau affiché par le collectif blaugrana cette saison. Un avis que ne partage toujours pas son entraîneur, Quique Setién.

Setién: « Certains choses doivent être améliorées »

« La déclaration de Messi? Je pense que cela a suscité beaucoup de débats, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à beIN Sports. Nous sommes convaincus que nous pouvons gagner la Ligue des champions. Certaines choses doivent être améliorées, mais nous sommes convaincus que l’équipe a le potentiel pour gagner la Ligue des champions. » « Cette pause pourrait nous être bénéfique », avait reconnu Lionel Messi, qui répondait à Sport avec une certaine retenue. L’Argentin ne demande qu’à être convaincu.

Messi: « Je n’ai jamais douté de l’équipe »

« Je n’ai jamais douté de l’équipe ni dans le fait que nous étions capable de gagner les compétitions restantes, mais pas en jouant comme nous l’avons fait jusqu’à maintenant, avait-il précisé. Chacun a son opinion et elles sont toutes très respectables. J’ai eu la chance de jouer la Ligue des champions chaque année et je sais qu’il n’est pas possible de la gagner en jouant comme nous l’avons fait. »

Avec RMC

https://1xbet.sn/?tag=d_42578m_1573c_