Mourinho révèle ce qu’il a soufflé à l’oreille de Guardiola lors du Barça-Inter en 2010

Lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions 2009-2010 entre le Barça et l’Inter Milan, José Mourinho était venu glisser quelques mots à l’oreille de Guardiola. Il révèle aujourd’hui leur contenu.

On jouait la 28e minute de la demi-finale entre le Barça et l’Inter Milan quand Mourinho se porte à l’oreille de Guardiola pour lui glisser des mots. L’image fait le tour de la planète.

La nuit du grand duel entre ces deux grands entraîneurs a eu lieu il y a dix ans au Camp Nou. C’est ainsi que la demi-finale de la Ligue des champions 2010 s’est terminée, José Mourinho étant aux anges et dans un état de furie. Barcelone a cru qu’ils allaient renverser la rencontre après l’expulsion de Motta, mais le Portugais a averti Guardiola en plein milieu du match.

Dans une interview accordée à ‘La Gazzetta dello Sport’, l’entraîneur portugais, aujourd’hui dans les rangs de Tottenham, a révélé ce qu’il a murmuré à l’oreille de l’entraîneur du FC Barcelone de l’époque.

« N’organise pas la fête, ce n’est pas fini », a-t-il lancé à son homologue suite à l’expulsion de Thiago Motta.

« Ce fut la plus belle défaite de ma carrière : nous n’avons pas perdu 1-0, nous avons gagné 3-2 dans des conditions épiques », a conclu le ‘Special One’.

Le Portugais a révélé qu’une fois la rencontre terminée contre le Barça au Camp Nou, il a décidé de signer pour le club rival : le Real Madrid.
https://1xbet.sn/?tag=d_42578m_1573c_