Tottenham : Aurier répond à la polémique sur la photo avec son coiffeur

L’ancien latéral droit du PSG a été vivement critiqué pour avoir posté une photo de lui à côté de son coiffeur et a répondu à ses détracteurs ce mercredi soir sur Instagram.

Aurier a posté mardi sur Instagram une photo le montrant aux côtés de son coiffeur, Justin Carr, arborant une nouvelle coupe de cheveux.

« Nous enquêtons sur les circonstances et considérerons l’incident de manière appropriée », a réagi mercredi Tottenham dans un communiqué.

« Mon coiffeur est négatif et moi aussi », se justifie le joueur de 27 ans dans une story postée ce mercredi soir sur Instagram. « Donc arrêtez de parler dans le vide », poursuit-il.

Avant de glisser un petit tacle: « Et mettez des masques et des gants quand vous venez prendre des photos au centre d’entraînement, car cela fait partie des règles aussi. »

Un message conclu d’un emoji « clin d’oeil », un brin moqueur, et du sticker « Merci » mis en place par Instagram pour permettre aux internautes de remercier les personnels soignants.

https://1xbet.sn/?tag=d_42578m_1573c_

Le Royaume-Uni, deuxième pays au monde le plus endeuillé par le nouveau coronavirus (plus de 41.000 morts), a entamé mercredi dernier un déconfinement léger, ne concernant que la seule Angleterre.