Athletic Bilbao : la légende Aritz Aduriz prend sa retraite (Officiel)

Athletic Bilbao : la légende Aritz Aduriz prend sa retraite (Officiel)

Clap de fin pour Aritz Aduriz. A 39 ans, l’attaquant emblématique de l’Athletic Bilbao va raccrocher les crampons en fin de saison.

L’heure de la dernière danse. Le football espagnol n’a toujours pas annoncé de date de reprise pour sa reprise, mais un monument manquera à l’appel lorsqu’il reprendra. Ce mercredi, Aritz Aduriz, l’avant-centre de l’Athletic Bilbao, a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il se retirait des terrains. Fragilisé par les blessures au cours des derniers mois, le natif de San Sebastian préfère s’arrêter. « Mon corps m’a dit qu’il en avait assez. Je ne peux pas aider mes coéquipiers de la manière dont je le souhaite, ni de la manière dont ils le méritent. » a notamment déclaré l’attaquant basque.

https://1xbet.sn/?tag=d_42578m_1573c_

En près de 573 matches disputés à l’Athletic Bilbao, Burgos, Valladolid, Majorque et Valence, l’attaquant basque a inscrit pas moins de 219 buts et distribué 63 passes décisives. International espagnol à 12 reprises, Aduriz a notamment participé à l’Euro 2016 en France. Une page se tourne à San Mamés.