El Hadji Diouf répond d’une manière sobre à Samuel Eto’o

Lors d’un live sur Instagram, Samuel Eto’o a répondu aux propos du sénégalais El Hadji Diouf.

« Même si mon frère Diouf, la dernière fois, avec un verre de trop, s’est un peu perdu, il n’y a pas débat. Aucun d’eux (entre Diouf et Drogba) ne peut venir dire qu’il a été à mon niveau ou meilleur. Et ce n’est pas le fait que je le dise, c’est un fait, c’est quelque chose qui est là (…) Je voulais être numéro un et je l’ai été tout au long de ma carrière », a confié Samuel Eto’o.

Une déclaration qui a suscité de vives réactions des internautes et ils s’attendaient à une nouvelle sortie de Diouf. Malheureusement, l’ancien joueur de Liverpool, a déjoué tout le monde.

https://1xbet.sn/?tag=d_42578m_1573c_

La réponse de Diouf

“Si je dis que je suis le meilleur c’est parce que j’étais le plus audacieux à un moment donné. Moi et Samuel Eto’o, nous nous connaissons. Nous sommes des Golden Boys. Les gens attendent qu’il réponde pour qu’après je rétorque mais ça n’a pas vraiment de sens. Il faut savoir que nous ne sommes pas là pour ces débats futiles. Nous sommes des enfants d’Afrique qui s’érigent devant les pourfendeurs du continent. La preuve, ce Jean Paul Mira, qui appelait à vacciner les Africains en a fait les frais”, a-t-il conclu. a déclaré l’ancien joueur des Lions de la Teranga dans une interview à SeneWeb.