Liverpool : Mohamed Sissoko envoie Sadio Mané au Real Madrid

Régulièrement annoncé sur le départ, l’attaquant de Liverpool Mohamed Salah fait l’objet de rumeurs concernant le Real Madrid. Mais pour l’ancien milieu Mohamed Sissoko, son coéquipier Sadio Mané a plus de chances d’atterrir dans l’effectif de Zinédine Zidane.

S’exprimant dans un entretien accordé à EuropaCalcio.it., l’ancien milieu des Reds Mohamed Sissoko a fourni son opinion sur l’équipe actuelle et pense que Mohamed Salah ou Sadio Mané quitteront le leader de Premier League bientôt. « Je ne sais pas si Salah restera à Liverpool. S’il partait, son départ pourrait être une bonne chose pour Liverpool. Le club est très intelligent et saurait déjà le remplacer; Il y a des jeunes très forts qui sont prêts à jouer avec les Reds et à donner le meilleur d’eux-mêmes. Salah au Real Madrid ? Non, je vois plus Sadio Mané, parce qu’il a les caractéristiques que veut Zinedine Zidane, il l’apprécie beaucoup. Je pense que Sadio Mané ira au Real Madrid », a ainsi confié Sissoko.

« Pogba retournera à la Juve »

L’ancien joueur des Merseysiders a également été sondé sur l‘avenir de Paul Pogba, courtisé dans la capitale espagnole et à Turin : « Pogba ? Je sais que Zinedine Zidane le veut au Real Madrid, mais j’aimerais qu’il retourne à la Juventus. Ce sont des situations qui dépendent non seulement de Paul Pogba mais aussi de Manchester United; Il a un contrat jusqu’en 2021. À mon avis, Paul Pogba doit trouver une équipe qui lui fait se sentir important afin de retrouver son niveau ».

Leave a Reply

Your email address will not be published.