Le groupe du Paris Saint-Germain pour le voyage à Dortmund

Le Paris Saint-Germain voyageait ce lundi matin vers l’Allemagne pour se rendre à Dortmund et jouer son huitième de finale aller de Ligue des champions ce mardi soir au Signal Iduna Park.

Et au soulagement de beaucoup de supporters parisiens, Thomas Tuchel a communiqué son groupe de joueurs pour la rencontre et c’est un groupe qui annonce presque complet. 

La meilleure nouvelle, c’est la présence de Neymar Junior dans le groupe. Le Brésilien n’avait plus joué depuis sa blessure aux côtes contre Montpellier et fait son retour dans le groupe parisien.

Tout comme Presnel Kimpembe, qui était incertain mais qui figure tout de même dans le groupe et qui pourrait même occuper une place de titulaire dans le onze de Thomas Tuchel mardi soir. 

Un groupe presque au complet malgré les blessures d’Abdou Diallo et Colin Dagba, alors que Leandro Paredes semble avoir été écarté par choix technique de l’entraîneur allemand.

Voici le groupe parisien pour affronter Dortmund : Navas, Rico, Bulka; Thiago Silva, Kimpembe, Bernat, Kurzawa, Meunier, Kehrer; Marquinhos, Gueye, Verratti, Draxler, Herrera, Kouassi; Sarabia, Di Maria, Cavani, Neymar, Mbappé, Icardi

Leave a Reply

Your email address will not be published.