FC Barcelone : un ancien de Ligue 1 comme joker médical ?

Ángel, Loren, Rodrigo Moreno… De nombreux attaquants ont été annoncés comme étant dans le viseur du FC Barcelone dans les derniers jours et un nouveau nom fait son apparition. 

Selon les dernières informations de ‘Mundo Deportivo’, le club catalan aurait trouvé un nouveau candidat et celui qui serait aujourd’hui l’option la plus probable serait Martin Braithwaite, joueur de Leganés.

L’attaquant danois, ancien joueur de Toulouse, peut à la fois jouer en position de numéro neuf mais aussi en tant qu’ailier, raison pour laquelle il serait un renfort parfait pour Setién.

Le média catalan souligne que Leganés se doutait d’un possible intérêt du Barça pour le joueur danois, alors que le club a l’opportunité de recruter suite à la blessure de six mois d’Ousmane Dembélé. 

Si la permission de recruter n’est toujours pas arrivée aux oreilles du Barça, le club doit encore attendre pour activer son opération et se réunira dès la validation du temps de convalescence de Dembélé pour choisir un remplaçant. 

Leave a Reply

Your email address will not be published.