Man United : Arrivé en provenance de Chine, Ighalo s’entraîne à l’écart

Recruté en fin de mercato pour pallier à la blessure de Rashford, Odion Ighalo est arrivé en fin de mercato hivernal en provenance du Shanghai Shenhua pour un prêt jusqu’en fin de saison.

Actuellement 8e en championnat avec seulement la 6eme attaque de Premier League, Manchester United avait jeté son dévolu sur l’attaquant nigérian pour avoir davantage de solutions offensives après la blessure de Marcus Rashorfd.

Problème, Ighalo revient de Chine, pays où s’est déclarée l’épidémie Coronavirus il y a plus d’un mois et dont le bilan s’élève à près de 1100 morts selon un nouveau bilan officiel.

Pour raison sanitaire et face à l’éventualité que le joueur ait contracté le virus lors de sa période en Chine, le club mancunien a préféré le mettre en «quarantaine» le temps de la période d’incubation qui est de 14 jours.

Selon The Times, l’attaquant de 30 ans s’entraîne, pour le moment, au National Taekwondo Center de Manchester depuis son arrivée.

La période d’incubation prenant fin ce week-end, Ighalo réintégrera le groupe en vue du déplacement des Red Devils du côté de Chelsea.

Odion Ighalo en a d’ailleurs profité pour partager quelques images de ses entraînements ces derniers jours.

Leave a Reply

Your email address will not be published.