Real Valladolid réagit à la nouvelle polémique sur Hatem Ben Arfa

Avant d’entrer en jeu samedi contre Villarreal (1-1), la recrue du Real Valladolid, Hatem Ben Arfa, s’est distinguée par son échauffement particulièrement mou, qui a été filmé et qui a fait le tour des réseaux sociaux (voir ici). Suite à l’ampleur prise par cette affaire, le directeur sportif du club espagnol, Miguel Ángel Gómez, a tenu à prendre la parole pour défendre l’ancien Parisien.

« Un sportif de haut niveau doit se connaître par cœur. Il doit s’améliorer de ce point de vue. Mais chaque sportif est différent, certains n’aiment que toucher le ballon. C’est très personnel. Je pense qu’il s’est trompé, mais il a le temps pour travailler. On ne peut pas l’accabler. L’entraîneur sait ce qu’il a entre les mains et il va l’aider », a plaidé le dirigeant pour Radio Marca.

« La force de cette équipe, c’est le groupe. Il ne faut pas que se focaliser sur Ben Arfa. Le vestiaire est content de lui. C’est une opération dans laquelle on n’a rien à perdre, surtout au niveau économique. Il a fait un grand effort parce qu’il voulait jouer en Liga. Il a du génie en lui et les génies sont rares », a même glissé Gómez.

Leave a Reply

Your email address will not be published.