Ligue 1 : Moussa Koné buteur pour sa première, Alfred Gomis blessé

Premier match de Moussa Koné en Ligue 1 française premier but et première victoire avec Nîmes ! On ne pouvait rêver mieux pour le jeune attaquant sénégalais.

Entré à la 58e minute à la place de Philippoteaux, Moussa Koné qui a rejoint la Ligue 1 il y a quelques jours s’est illustré lors de la victoire de Nîmes à OGC Nice (1-3) ce samedi pour le compte de la 24e journée.

Le jeune attaquant sénégalais est l’auteur du troisième but dans les dernières secondes de la partie.

Sidy Sarr a joué tout le match mais côté Nice Moussa Wagué est resté sur le banc.

Touché dans un choc avec Moses Simon, le gardien de Dijon Alfred Gomis a été remplacé à la pause par Runar Alex Runarsson.

La première égalisation du FC Nantes, signée Moses Simon, a fait des dégâts. Alors que le Nantais venait de placer le ballon hors de portée d’Alfred Gomis, l’attaquant et le gardien dijonnais se sont percutés au sol. Conséquence : le Nigérian a dû sortir en première période, boitant bas car touché au genou. Gomis, lui, n’a pas pu reprendre le jeu au retour des vestiaires, laissant sa place à Runar Alex Runarsson.

A dix contre onze, le FC Metz n’a pas réussi à tenir le score contre Bordeaux (2-1). Ibrahima Niane avait pourtant rapidement ouvert le score pour les Messins.

Leave a Reply

Your email address will not be published.