Ligue 1 : Teungueth FC reste leader, US Gorée gagne enfin

Teungueth FC, victorieux (3-2) de l’ASEC Ndiambour, samedi en match comptant pour la 7e journée de la Ligue 1 sénégalaise, reste solide leader du championnat et accroit même son avance au classement, suite à la large défaite concédée dimanche par son dauphin, l’As Douanes, face à Diambars.

L’équipe du centre de formation de Saly-Portudal a réussi un véritable exploit en venant à bout (4-1) de l’As Douanes, équipe réputée pour sa solidité défensive.

L’As Douanes (15 points), laisse filer un peu plus le leader, Teungueth FC, qui compte désormais 19 points au compteur, pendant que Dakar Sacré-Cœur, jusque-là troisième au classement, avec 11 points, a été surpris par le Jaraaf de Dakar (2-0).

L’As Pikine monte sur le podium au détriment justement de Dakar Sacré-Cœur, à la faveur de sa victoire sur le CNEPS-Excellence de Thiès sur ses terres, 1-0.

Avant de s’imposer largement contre Niary Tally (0-3), l’Us Gorée était restée sur un nul et cinq défaites. C’est d’ailleurs ce qui a fait que les Insulaires sont derniers ay classement Mais avec 4 points, l’US Gorée ne quitte pas la dernière place encore moins la zone rouge.

Résultats 7e journée

Samedi 25 janvier

Teungueth FC-Ndiambour 3-2

Dakar Sacré-Cœur-Jaraaf 0-2

Dimanche 26 janvier

As Douanes-Diambars 1-4

Stade de Mbour-Mbour PC 0-0

Casa Sports-Génération Foot 1-1

Us Gorée-NGB 3-0

CNEPS-As Pikine 0-1

Leave a Reply

Your email address will not be published.