Les adversaires du Real Madrid et du Barça en Coupe du Roi

La Supercoupe d’Espagne vient tout juste de prendre fin et les joueurs du Real Madrid et le FC Barcelone et des autres grands clubs de Liga qualifiés connaissent leurs adversaires pour les 16e de finale de la Coupe du Roi.

Le tirage au sort des 16e de finale de la Coupe du Roi 2019-2020 a eu lieu ce mardi en Espagne et nous connaissons aujourd’hui les adversaires des équipes de Liga. Pour la première fois cette année, les matches de Coupe du Roi ne sont pas des matches aller-retour mais des confrontations directes.

Les quatre équipes qui ont participé à la Supercoupe d’Espagne, le Real Madrid, l’Atlético Madrid, Valence et le FC Barcelone connaissent leurs adversaires pour leur entrée en compétition.

Le FC Barcelone affrontera le modeste club de troisième division d’Ibiza. Quant au Real Madrid, il devra se rendre à Salamanque pour affronter le club d’Unionistas.

Quant à l’Atlético Madrid et Valence, ils affronteront respectivement le Cultural Leonesa et Logroñes. Les quatre clubs affronteront donc des clubs de troisième division (segunda B)

UD Ibiza – FC Barcelone

Logroñés – Valence

Cultural Leonesa – Atlético de Madrid

Unionistas Salamanca – Real Madrid

CD Ebro – CD Leganés

CD Badajoz – SD Eibar

CF Badalona – Grenade CF

Recreativo Huelva – Osasuna

Rayo Vallecano – Real Betis

CD Mirandés – RC Celta

CD Tenerife – Real Valladolid

Gérone FC – Villarreal CF

Elche CF – Athletic Club

Real Saragosse – RCD Mallorca

Séville – Levante

Real Sociedad – Espanyol

Les matches seront joués entre les 21, 22 et 23 janvier.

Leave a Reply

Your email address will not be published.