Sterling encense les mesures prises en Bulgarie après le nouvel épisode de racisme

Le joueur anglais Raheem Sterling, qui évolue à Manchester City, a célébré la réaction du Premier ministre bulgare qui a provoqué la démission du président de la Fédération Borislav Mihaylov, après le nouvel incident lors du match entre la Bulgarie et l’Angleterre.

Sterling, qui a été titulaire lors du match remporté 0-6 par les Anglais à Sofia, a publié un message sur ses réseaux sociaux. « Belle réaction de votre part M. Borissov », en référence à la demande du Premier ministre bulgare, Boiko Borisov, de voir Mihaylov démissionner.

Les incidents entre Anglais et Bulgares ont eu lieu lors de la première mi-temps de la rencontre, lorsque les joueurs anglais se sont plaints d’insultes racistes de la part de certains supporters bulgares, provoquant l’arrêt du match.

À la mi-temps, les hommes de Gareth Southgate ont décidé de continuer le match, après avoir pensé arrêter définitivement le match. La Fédération anglaise de football a demandé à l’UEFA d’ouvrir une enquête.

La Bulgarie n’en est pas à son premier scandale à ce sujet et une sanction de l’UEFA plane au-dessus de la tête du stade Vasil Levski de Sofia, qui a déjà dû fermer quelques tribunes.

Leave a Reply

Your email address will not be published.