Brésil : Thiago Silva encense Sadio Mané

Thiago Silva a tenu des propos très élogieux envers Sadio Mané, qu’il a croisé jeudi dernier avec la Seleçao.

Meilleur buteur de Premier League la saison passée et maillon fort de Liverpool, Sadio Mané s’impose depuis quelques années comme une référence à son poste dans le panarama du football mondial.
Thiago Silva, le capitaine du Paris Saint-Germain, a eu l’occasion de croiser le virevoltant Sénégalais à plusieurs reprises depuis un an, notamment en Ligue des champions lorsque le club de la capitale avait affronté Liverpool durant la phase de poules de l’édition 2018-19.
Jeudi dernier, les deux hommes se sont encore affrontés, cette fois-ci avec leur sélection respective, pour un match amical à Singapour entre le Brésil et le Sénégal. Et une fois de plus, Thiago Silva a pu mesurer tout le talent de l’ailier des Reds.
« Sadio Mané est un joueur de classe mondiale. Il est presque parfait. Il va très vite, maîtrise bien le ballon et est très intelligent dans ses déplacements », a expliqué Thiago Silva dans des propos accordés à ‘Sky Sports’.

« Avec ce qu’il a réalisé cette année, je pense qu’il mérite largement d’être dans la discussion pour le Ballon d’Or« , a conclu « O Monstro ».

Leave a Reply

Your email address will not be published.