Le Real Madrid prend la défense de Courtois dans un communiqué officiel

Le gardien belge du Real Madrid vit une situation difficile depuis le début de saison et le club espagnol a publié un communiqué officiel pour nier les rumeurs de stress et d’angoisse.

Thibaut Courtois fait l’objet de nombreuses critiques et de nombreuses rumeurs concernant son état de forme, alors que de nombreuses informations indiquaient que le joueur n’avait pas été capable de terminer le match contre Bruges en raison d’une pression trop grande. 

Le joueur, après avoir encaissé deux buts du club de Bruges en Ligue des champions, n’avait pas fait son retour à la mi-temps et avait laissé Alphonse Areola prendre sa place sans aucune explication.

Le club, ce vendredi matin, et après l’absence du gardien de l’entraînement de Zidane avant le match contre Grenade, a souhaité rétablir la vérité et affirmer son soutien envers Thibaut Courtois.

« Le Real Madrid veut manifester les choses suivantes : 1. Que notre joueur n’a en aucun cas été diagnostiqué comme souffrant d’anxiété, et qu’ainsi, les informations à ce sujet sont toutes fausses. 2. Que Thibaut Courtois est en revanche souffrant d’une gastro-entérite aiguë avec déshydratation et déséquilibre électrolytique, ce qui a rendu impossible qu’il termine le match de mardi contre Bruges. 3. Le joueur répond bien à son traitement actuellement », a communiqué le club merengue. 

Absent lors du dernier entraînement, le joueur est toujours considéré comme incertain pour le match de samedi bien que le communiqué officiel assure que le Belge répondrait bien à son traitement pour le moment.

Leave a Reply

Your email address will not be published.