Liverpool : discussions entamées pour la prolongation de Sadio Mané

Un peu moins d’un an après sa prolongation de contrat jusqu’en 2023, Sadio Mané a entamé des nouvelles discussions pour une prolongation de son contrat. Les Reds veulent sécuriser l’avenir à long terme de l’international sénégalais convoité par le Real Madrid notamment.

Le quotidien The Sun dévoile ce vendredi que Liverpool et Mané ont entamé des discussions pour une prolongation de contrat de l’attaquant sénégalais. Depuis sa dernière prolongation de contrat en novembre 2018, la valeur du joueur a augmenté et celui-ci est désormais courtisé notamment par le Real Madrid.

Le club anglais discute avec le footballeur de 27 ans de la signature d’un nouveau bail de deux années, soit jusqu’en juin 2025. Les Reds comptent offrir à l’ancien Messin un salaire annuel de 13 millions d’euros.

Arrivé en 2016 sur les bords de la Mersey, Sadio Mané fait aujourd’hui partie des cadres de Jürgen Klopp. Grand artisan du sacre en Ligue des champions, le joueur passé par Southampton a marqué quatre buts en cinq matches de Premier League cette saison.

Source : mercatofootanglais

Leave a Reply

Your email address will not be published.