Kakà : « Neymar a bien fait de rester au Paris Saint Germain

Neymar a été contraint cet été de poursuivre son parcours au PSG et pour Kakà, son compatriote, ce n’est pas une mauvaise nouvelle. Loin s’en faut. L’ancien milanais est convaincu que son compatriote pourrait être le chef de file lors de ce qui pourrait être une excellente saison pour les champions de France.

Après deux ans passés dans la capitale française, l’attaquant de 27 ans était déterminé cet été à faire ses valises. Thomas Tuchel, le coach de l’équipe, a même confirmé que le joueur avait tout mis en œuvre pour retourner dans son ancien club de Barcelone. Cependant, aucun accord n’a été conclu et la star sud-américaine s’est donc résolue à poursuivre son aventure au Parc.

Lors de son match de reprise, samedi dernier contre le RC Strasbourg, « Ney » a montré que ses velleités de départ n’impacteraient en rien son rendement, ni son investissement envers le club. Très performant lors de ses deux premières saisons dans la capitale française, il est donc bien parti pour réaliser une autre belle campagne et marquer éventuellement l’histoire du club.

Cet avis est partagé par Kakà, l’ancien international auriverde. « Pour lui, je pense que c’est bien de rester au PSG pour le moment », a-t-il déclaré à Sky Sports. “Je pense que c’est bon pour lui, pour le club. Je pense que le PSG essaye toujours de construire cette grande équipe, de gagner une Ligue des champions. Il peut donc être le leader de ce projet et, à mon avis, c’est bien. Ce sera une excellente année pour lui ».

Source : Goal

Leave a Reply

Your email address will not be published.