Pape Thiaw confirmé pour 3 ans sur le banc de Niarry Tally (Officiel)

Débarqué sur le banc de Niarry Tally lors de la saison écoulée en remplacement à Abatalib Fall, démissionné après cinq journées sans victoire, Pape Thiaw a séduit tout son monde en réussissant à redresser une équipe en difficulté. Le club fanion de Grand Dakar vient d’annoncer la prolongation de son technicien pour trois ans.

Après de bonnes performances lors de cette campagne 2018-2019, sauvant le club d’une relégation en Ligue 2, les dirigeants de NGB ont décidé de récompenser l’ancien international sénégalais. Réuni ce jeudi, le comité exécutif de Niarry Tally a renouvelé sa confiance envers Pape Thiaw, qui a signé trois ans.

«Arrivé en cours de saison dernière pendant que l’équipe se morfondait dans les bas-fonds du championnat, le jeune coach des Galactiques a su redresser la barre et sauver l’équipe fanion de Grand Dakar de la relégation en sus d’une demi-finale de Coupe du Sénégal. C’est fort de ce constat que les dirigeants de NGB ont renouvelé son contrat aujourd’hui pour 3ans avec l’ambition de redonner à NGB son lustre d’antan après 2 saisons chaotiques. Avec ce nouveau bail, Pape Thiaw et son staff pourront tranquillement se focaliser sur la nouvelle saison avec le recrutement de joueurs confirmés tel que demandé par les exigeants supporters »

Source : Seneweb

Leave a Reply

Your email address will not be published.