Algérie : Mahrez s’explique sur la polémique du ministre égyptien

Présent à Sarcelles pour recevoir la médaille de la ville, l’attaquant des Fennecs s’est exprimé sur la remise du trophée de la CAN, qui a tant fait parler.

C’est devant une foule en folie que Riyad Mahrez a débarqué ce vendredi à Sarcelles. Dans sa ville d’enfance, l’attaquant de Manchester City est venu pour célébrer sa victoire à la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Algérie, et recevoir la médaille de la ville. Le joueur des Fennecs en a profité pour réagir à la polémique de la cérémonie de remise du trophée, lorsqu’il n’aurait pas voulu serrer la main du ministre égyptien alors présent.

« J’ai voulu aller le saluer, je ne savais pas que c’était le ministre égyptien et on m’a appelé pour prendre la coupe donc je me suis retourné. Ce n’était pas voulu je n’ai aucun problème avec les égyptiens. Je les laisse polémiquer ce n’était vraiment pas voulu. » explique le capitaine des Verts.

« J’ai soif de gagner des titres »

Mahrez s’est ensuite tourné vers la prochaine saison avec son club de Manchester City. « J’ai soif de gagner des titres. Je ne me prononcerai pas sur mes objectifs personnels (il est en lice pour le Ballon d’Or Afrique, ndlr) mais avec Manchester City oui, le but est de gagner les 4 titres de cette saison, plus la ligue des champions tant convoitée. »

Avec OnzeMondiale 

Leave a Reply

Your email address will not be published.