Liverpool: un téléphone doré offert à chaque joueur après la victoire en Ligue des champions

Les joueurs de Liverpool ont reçu un téléphone personnalisé pour leur victoire en Ligue des champions contre Tottenham, début juin. Un appareil doré dont le prix dans le commerce est estimé à 4.000 euros. 

Les joueurs de Liverpool ont le droit à un cadeau spécial pour leur victoire en Ligue des champions, le 1er juin contre Tottenham. Les 27 Reds du groupe professionnel, ainsi que le coach Jürgen Klopp, ont reçu un iPhone doré à leur nom. 

Un téléphone à 4.000 euros

Un téléphone personnalisé par l’entreprise iDesign Gold, en partenariat avec le club de Liverpool, dont la valeur est estimée à 4.000 euros. La société, spécialisée dans le domaine, s’offre un beau coup de publicité. L’équipe de France avait également reçu une collection de coques personnalisées avant la Coupe du monde 2018, cette fois offerte par une entreprise française. 

Pour une sixième Ligue des champions

Liverpool a remporté sa sixième Ligue des champions en battant Tottenham, le 1er juin. Les Reds se sont imposés 2-0, grâce à un penalty de Mohamed Salah et un but de Divock Origi en fin de match. Sans aucun doute le plus beau des cadeaux, un an après leur finale perdue contre le Real Madrid (1-3). 

 

Source RMC

Leave a Reply

Your email address will not be published.