LIGUE 1 : Youssouph Dabo soulagé du maintien du Stade de Mbour

Youssouph Dabo, entraîneur du Stade de Mbour, s’est dit soulagé d’avoir réussi à maintenir son équipe dans l’élite du football sénégalais après avoir gagné 2-0 contre la SONACOS à Kaolack en match comptant pour la 24 ème journée de la ligue 1.

« C’était un match difficile à l’image de la saison », a rappelé le technicien, indiquant que ces difficultés ne sont pas seulement dues à ses absences en raison de ses fonctions d’entraîneur de l’équipe nationale des U20.

Le Stade de Mbour a confirmé sa bonne fin de saison ce dimanche lors de la 25-ème journée en dominant 2-0 la Linguère de Saint-Louis au stade Caroline Faye.

Beaucoup de choses se sont passées, a indiqué le technicien sénégalais. Dabo a préféré ne pas aller très loin, indiquant que l’essentiel a été fait.

« Après, il y aura le moment de réfléchir sur l’avenir du club, le nôtre aussi bien entendu », a relevé le technicien sans aller au fond.

Le Stade de Mbour qui s’était maintenu lors de la 24-ème journée, a confirmé sa bonne fin de saison ce dimanche lors de la 25-ème journée en dominant 2-0 la Linguère de Saint-Louis ce dimanche au stade Caroline Faye.

Pour cette saison 2018-2019, la Linguère de Saint-Louis a rejoint la Sonacos de Diourbel dans le lot des équipes reléguées en ligue 2 tandis que Génération Foot est déjà sacrée championne du Sénégal depuis la 23-ème journée.

L’académie basée à Déni Birame Ndao, dans le département de Rufisque (banlieue de Dakar), obtient son deuxième titre de champion du Sénégal après celui de 2017.

Source APS

Leave a Reply

Your email address will not be published.