21e journée-Ligue 2: Diambars cale, CNEPS revient à 1pt.

Ce Lundi en clôture de la 21 journée de Ligue 2, les 4 premiers s’affrontaient à Mbour et c’est le CNEPS qui en est le grand gagnant puisqu’il revient à 1 point du leader Diambars tenu en échec par Amitié FC. 

Longtemps menés devant leur public, les Académiciens de Thiès ont trouvé les ressources nécessaires pour renverser EJ Fatick 3e du classement à l’occasion du choc de la 21 journée. Un doublé d’Akhibou Ly a  suffi au bonheur des hommes de Gaoussou Dramé qui reviennent à 1pt de Diambars qui a longtemps couru derrière le score devant Amitié FC. Birahim Gaye a égalisé pour les joueurs de Boubacar Gadiaga qui restent tout de même leaders de la ligue2.. Pour Fatick, il faudra remporter le match en retard devant Amitié FC pour continuer à rêver de montée.

L’autre grand bénéficiaire de cette journée est GFC Pro qui a signé une victoire de prestige devant USO (0-2). Avec 34 points et un match en moins, les Crabes y croient toujours. Jamono de Fatick a pris sa revanche sur le Duc 1-0 alors qu’en bas de tableau on note un statut quo même si Keur Madior a repris du poil de la bête en enfonçant Yeggo 1-0. Africa Promo a partagé les points avec le Port, même score entre la Renaissance et Etics qui est plus que jamais menacée de descente.

TL26
]]>

Leave a Reply

Your email address will not be published.