Encore performant en Championship avec Watford, Ismaila Sarr est annoncé de nouveau dans le viseur de Liverpool cet hiver. Un mauvais casting pour John Barnes.

L’international sénégalais est encore une fois ciblé par Liverpool. Le profil du joueur de Watford intéresse énormément Jurgen Klopp qui pourrait le signer cet hiver. Dans les colonnes du Daily Mail, la légende du club John Barnes refroidit cette piste. Pour lui, la priorité pour les Reds est en défense, un secteur décimé par les blessures.

« Ismaïla Sarr est un grand joueur. Il ferait beaucoup de bien à l’équipe, mais ce n’est pas ce dont nous avons besoin en ce moment. S’ils veulent le signer comme investissement à long terme, alors je pense que c’est génial. Mais pour le moment, nous devons renforcer notre défense, donc trouver des joueurs appropriés pour cela devrait être la priorité », a-t-il fait savoir.

Si la sortie de Barnes est prise en compte par le staff technique de Liverpool, la piste menant vers Ismaila Sarr devrait être abandonnée.

Check Also

Liverpool : Jürgen Klopp accuse le coup…

Hier, le vieux adage « dominer n’est pas gagner » a pris toute sa signification à Anfield …