Buteur lors de la victoire d’Everton à Anfield face au Reds de Liverpool (0-2), Richarlisson l’a célébré comme il se doit sur les réseaux sociaux. Et parmi le flot de « Likes » reçu par sa publication sur Instagram se distingue Roberto Firmino. Ce qui n’a pas plu aux supporters des Reds.

Un vent maussade souffle sur les bords d’Anfield ces dernières semaines. Champion en titre de la Premier League, Liverpool ne cesse de s’enliser dans la crise avec notamment quatre défaites lors des quatre derniers matches à domicile. Du jamais vu depuis 1923.

Dans ce contexte très particulier, pas besoin de préciser que les actions des joueurs sur les réseaux sociaux sont scrutées à la loupe. Roberto Firmino l’a appris à ses dépens. Sur une photo de son compatriote et coéquipier en club, Richarlisson célébrant son but à Anfiled, l’attaquant des Reds a apporté son like. Suffisant pour que les supporters s’enflamment sur les réseaux sociaux.

« Mon sang brûle », s’emporte un internaute. « Ça donne l’impression qu’il n’en a rien à faire », fustige un autre. « S’il avait fait ça à Manchester United quand Keane était capitaine… », réagit un autre fan. Bref, ce « like » fait jaser.

Check Also

LdC : Le Real peut remercier Ferland Mendy, City domine facilement le Borussia Mönchengladbach

Que ce fut dur pour le Real Madrid… Malgré sa supériorité numérique pendant plus d&r…