Soirée mouvementée pour le FC Porto. Difficile vainqueur de Farense (0-1), lundi en Liga NOS, le champion du Portugal a vu deux de ses joueurs avoir une petite altercation. Au coup de sifflet final, Pepe est allé féliciter Mamadou Loum NDiaye, qui l’a repoussé aussitôt. Visiblement surpris par le comportement de son jeune coéquipier, l’ancien défenseur central du Real Madrid a vu rouge, souhaitant en découdre avec le milieu sénégalais, avant d’être calmé par l’arbitre principal.

Si la cause de cette petite embrouille n’a pas été révélée, le Lion de la Téranga s’est excusé quelques minutes plus tard envers son aîné. De son côté, l’entraîneur des Dragons, Sergio Conceiçao, n’a pas voulu blâmer ses joueurs, expliquant que les deux ont fait « preuve de personnalité » et que « tout était résolu ».

Mamadou Loum Ndiaye a présenté ses excuses sur son compte Instagram officiel.
Quelques heures après l’incident qu’il a lui-même qualifié de « malheureux et déplorable », il a servi ses plates excuses aux supporters, au club et à son partenaire.

« Je voudrais présenter mes excuses à tous les fans du FC Porto pour le malheureux incident qui s’est produit ce soir. Cela n’aurait jamais dû arriver. Pepe est un grand de frère et j’ai beaucoup appris de lui. Parfois l’envie de gagner dans un match rend certaines choses déplorables… J’ai toujours été un modèle de discipline et de dévotion dans le club et je compte le rester. »

VIDEO : Pepe s’embrouille avec NDiaye

Check Also

LdC : Le Real peut remercier Ferland Mendy, City domine facilement le Borussia Mönchengladbach

Que ce fut dur pour le Real Madrid… Malgré sa supériorité numérique pendant plus d&r…